fbpx

Allergies

La rencontre avec la gastronomie japonaise peut faire perdre les repères gustatifs de certains et il nous apparaît important de vous présenter nos produits pour vous permettre d'identifier les risques allergiques pouvant se rencontrer dans notre restaurant.
Le poisson : Chez Azuki, nous travaillons avec des poissons crus (saumon, thon, daurade, maquereau...). Une réaction allergique peut se rencontrer avec les protéines contenues dans les poissons. Nous déconseillons fortement la consommation de poissons crus aux femmes enceintes, nous avons élaborer une carte permettant de proposer des alternatives pour répondre à leurs attentes.
Le soja : Ingrédient phare des sauces, vous en trouverez également dans les brochettes yakitoris, les nouilles Udons, les Dons et nos soupes.
L'arachide (cacahuète) : Vous en trouverez dans certains desserts...
Le lactose : Ne consommez pas nos produits qui contiennent du fromage.
Si vous avez une allergie, faites-le nous savoir lors de la prise de commande afin que nous puissions vous conseiller et adapter vos envies à nos produits ! L'équipe du restaurant Azuki
Le gluten : Nous vous recommandons d'éviter les sauces sojas, les anguilles et les préparations de tempuras.
Le sésame : Ingrédient très présent dans tout nos california rolls. En cas d'allergie au sésame, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions faire le nécessaire.
L'oeuf : Ne consommez pas nos produits à base d'omelette. Les Dons sont servis avec un oeuf frit, en cas d'allergie, prévenez nous afin de personnaliser votre plat.